mardi 17 février 2009

De l'or en barre



En faire tout un cirque
- La vie est faite pour être remplie.
- Pfff, remplie de quoi ?
- De moments intenses. D’expériences. De buts.
- Laisse tomber, j’ai jamais pu saquer le foot.
- T’es con !
- Ouais. Remplis-moi mon verre plutôt.


NeonGold Records commence à sérieusement marquer des points. D’abord Passion Pit, ensuite Marina & The Diamonds
Et ca vient d’où ? Brooklyn. Again. A nouveau. Lo mismo. Auf Wiedersehen.
Un étrange mix entre Bat for Lashes et les Dresden Dolls, Cindy Lauper et Kate Bush. Un côté cabaret pas dégueu, qui dans l’esprit, renverrait Britney Spears et Patricia Kaas se rajuster le mollet ou pipoter le pianiste.
Le titre "Obsessions" m'hypnotise. La vidéo par contre, me laisse froid comme un film Kino.



Marina & The Diamonds, "Obsessions" from Neon Gold Records on Vimeo.

1 commentaire:

Johnny FrenchFries a dit…

moi aussi je me galère à monter des meubles IKEA...

 

blogger templates | Make Money Online