jeudi 5 février 2009

Ma vie est un télécran






Mon patin et moi

En CM2, il y avait un mec dans ma classe dont tout le monde se moquait. Florian Démar. Florian était un peu … gentil. Il était roux et surtout adorait le patinage artistique. Alors c’est vrai qu’avec des tares pareilles c’est quasiment un appel au meurtre. Mais aujourd’hui, je regrette. On a tous notre Florian Démar à nous.

Le label parisien Disque Primeur a décidé que 2009 serait son année. Un peu comme un moi qui ai décidé d’être gentil. Après avoir balancé la nouvelle bombe Fortune, le label met le paquet sur le nouveau fils prodige Adam Kesher. Je lui souhaite juste un truc à Adam. Qu’il ne soit pas roux. Car j’aurai alors du mal à tenir mes engagements.





Adam sera d'ailleurs en tournée avec nos copains de Stuck In the Sound au mois de mars-avril.

Et puisqu'on est presque à la fin de la semaine, deux clips en cadeaux, exhumés par alainfinkelkrautrock, qui nous renvoient à une époque où les français étaient les rois de la reprise de bon goût.

Sylvie Vartan - Déprime

Ringo - Qui est ce grand corbeau noir

Aucun commentaire:

 

blogger templates | Make Money Online